Champignons - Cordyceps Sinensis Agrandir l'image

Cordyceps Sinensis

500 mg

90 gélules

7% acide Cordyceptique

Champignon adaptogène, le cordyceps exerce une forte activité de régénération sur l'organisme :

- Action anti-fatigue importante 
- Renforce le système immunitaire
- Régule les phénomènes d'allergies
- Rétablit l'anémie et l'hématurie par une action régénératrice sur la moelle osseuse.

Plus de détails

32,00 €

Livraison gratuite à partir de 60 € d'achat *

Ajouter à ma liste

Le cordyceps sinensis possède une molécule ADN-like, qui répare l'ADN des cellules endommagées. Le cordyceps contient de l'adénosine (0,14%), de l'adénine, de l'uracil, l'uridine, des oligosaccharides, polysaccharides et 18 acides aminés.

Ces molécules ( adénosine, adénine, uracil, uridine) possedent une forte affinité avec l'ADN. Elles permettent d"apporter les "briques" qui constituent l'ADN. Celui ci est plus à meme à régenerer toutes les cellules de l'organisme. La lecture des besoins et la synthèse de nouvelles cellules sont facilités.

L' adénosine va augmenter le carburant n° 1, universel et éssentiel, de chaque céllule, nommé ATP (Adénosine Tri Phosphate). La fatigue ou l'arret d'un éffort physique témoigne d'une baisse ou de l'épuisement des réserves d'ATP dans les céllules.

Le cordyceps augmente les réserves d'ATP dans les muscles mais également dans les organes, notamment le foie. De nombreuses études scientifiques montrent une augmentation de 44 à 55 % des niveaux d'ATP dans les céllules du foie.

Adaptogène puissant, le Cordyceps donne de l'énergie. Il renforce et régénère les glandes surrénales et augmente l'endurance.

Il rétablit les perturbations du cycle de Krebs. De nombreux scientifiques considèrent le Cordyceps comme un puissant mimétique de l'exercice même lorsque les personnes ne pratiquent aucun exercice. Puissant régulateur des composants énergétiques de la cellule, le cordyceps modifie l'expression de certains gènes qui commencent à ralentir la production des mitochondries à partir de l'âge de 30 ans.

Le Cordyceps stimule un enzyme, l'AMPK, dont la fonction est de détecter l'état énergétique de la cellule. Cet enzyme coordonne et stimule la production des réserves énergétiques en prévision d'un effort à accomplir et d'une dépense d'énergie.
Le cordyceps rétablit les paramètres biochimiques du stress d'immobilisation (inhibition de l'action).

CORDYCEPS NOVARTIS ET SCLEROSE EN PLAQUES

Le cordyceps régule l'activité du système immunitaire. Il le renforce lorsque les défenses immunitaires sont faibles et dans l'incapacité d'éliminer les virus, bactéries, champignons. Dans le même temps, le cordyceps a démontré dans de nombreuses études scientifiques sa capacité à tempérer un système immunitaire trop virulent comme cela se produit dans la sclérose en plaques et d'autres maladies auto immunes.

Le laboratoire Novartis a d'ailleurs bien compris les richesses imcomparées que la nature nous offre. Il a developpé un médicament contre la sclérose en plaques à partir du cordyceps. 

Ingrédients Pour 6 gélules : 3000 mg d’extrait de Cordyceps sinensis à 7% d’acide cordyceptique, gélule végétale (HPMC).
Conseils d'utilisation 1 à 2 gélules avant les 3 repas
Conditionnement 90 gélules
Poids 53,10 g

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Cordyceps Sinensis

Cordyceps Sinensis

Champignon adaptogène, le cordyceps exerce une forte activité de régénération sur l'organisme :

- Action anti-fatigue importante 
- Renforce le système immunitaire
- Régule les phénomènes d'allergies
- Rétablit l'anémie et l'hématurie par une action régénératrice sur la moelle osseuse.

Donnez votre avis

Produits complémentaires