Nouveau Minceur  - Ma Silhouette Agrandir l'image

Ma Silhouette

Actifs drainants Oxydation des graisses Silhouette affinée

Ma Silhouette est un complexe formulé avec des principes actifs puissants agissant directement sur la perte de poids :

• Garcinia Cambogia

• Coleus Forskohlii

• Melon Amer

Ma Silhouette agit directement sur la prise en charge du métabolisme et la gestion du poids en stimulant la perte de graisses, en éliminant et évitant leur stockage dans l'organisme et de manière localisée.

Bon à savoir : le tissu adipeux n'est pas un tissu inerte. C'est un tissu noble et vivant, siège d'une activité intense et d'interactions entre de multiples messagers chimiques en provenance de tout l'organisme et notamment du cerveau. Il est important de réapprendre à l'organisme à se saisir et à utiliser toutes ces calories stockées.

Plus de détails

29,00 €

Livraison gratuite à partir de 60 € d'achat *

90 gélules

Ajouter à ma liste

Le coleus forskohlii, activateur direct d'un enzyme clé pour déclencher la perte de poids

Le coleus forskohlii est une plante originaire du Népal, de la Thaïlande et de l'Inde. C'est une référence dans la gestion des métabolismes ralentis qui permet une meilleure utilisation des calories et des dépenses énergétiques. Elle augmente le métabolisme de base et permet ainsi de décomposer plus d'acides gras stockées dans les adipocytes ou cellules graisseuses.

Le coleus forskohlii possède un mécanisme unique : il stimule un enzyme nommé AMPcyclique qui permet de cibler l'utilisation des acides gras sans utiliser le tissu musculaire. Le corps maintient ainsi son galbe, sa tonicité. 

L'excès de caféine présente dans de trop nombreux compléments alimentaires dédiés à la perte de poids entraîne la stimulation excessive du système nerveux et surtout l'arrêt de la lipolyse par un effet de saturation et de résistance.

Le coleus forskohlii va stimuler directement la perte de graisse corporelle sans stimuler les récepteurs à l'adrénaline. Il agit directement sur une cible clé située à l'intérieur de la cellule, l'AMP cyclique. Celui-ci favorise la combustion des graisses et donc la perte de poids sans entraîner de feed-back inhibiteur comme cela se produit avec la caféine. La perte de graisses est plus importante, plus régulière et sans effets secondaires. Les études scientifiques valident d'ailleurs l'effet du coleus comme un mimétique de l'exercice et de la restriction calorique. Le coleus forskohlii permet d'épargner le tissu noble que représente le tissu musculaire. On ne perd que du tissu graisseux, on préserve sa masse maigre.

Le melon amer, pour éviter la libération de l'hormone de stockage des sucres

Issu des régions tropicales d'Asie, d'Amazonie, et des Caraïbes, le Melon Amer est le nutriment idéal pour réguler la gestion des sucres. 

Plus de 140 études scientifiques montrent que le Melon Amer :

• inhibe la production de glucose par le foie et son absorption par l'intestin

• permet une prise en charge et une utilisation optimale des sucres par les muscles squelettiques

• inhibe la différentiation et l'accumulation des cellules graisseuses

• protège les cellules Béta du pancréas et leur fonctionnement

• favorise l'équilibre du microbiote intestinal

Deux facteurs immédiats participent activement à la prise de poids : les « sucres » ingérés (calories) et la sécrétion d'insuline. Lors d'un repas, plus les sucres ingérés sont dits « rapides », plus ils vont entraîner une sécrétion accrue d'insuline pour faire entrer ces sucres dans les cellules adipeuses. L'insuline représente «l'hormone de stockage», elle amplifie l'entrée et le stockage excessif des sucres sous forme de graisses dans les cellules graisseuses. Elle ne permet pas l'utilisation des calories ingérées.

Les cellules se ferment littéralement à l'entrée massive et répétée de sucres qui les intoxiquent. Ces sucres stagnants vont entraîner la sécrétion immédiate, régulière et continue d'insuline. Les cellules deviennent insulino-résistantes. L'insuline va hypertrophier les cellules graisseuses et rendre inopérants les récepteurs situés sur les cellules graisseuses qui permettent de brûler efficacement les graisses. Il est donc indispensable de limiter la sécrétion d'insuline en intensité et dans la durée.

La Garcinia Cambogia, une plante ayurvédique référente dans la perte de poids

La Garcinia Cambogia est une plante originaire du Sud de l'Asie. Très utilisé dans l'Ayurvéda, système millénaire de soin de l'Inde, le Garcinia Cambogia est une plante de référence pour la gestion du poids, la prise en charge optimale et l'élimination des acides gras.

L'action du Garcinia se singularise et se manifeste par la présence d'un composant unique : l'Acide (-) - hydroxycitrique (HCA). Celui-ci représente le principal principe actif présent dans l'écorce du fruit. L’efficacité du Garcinia Cambogia se mesure à sa teneur en HCA.

Mécanismes d'action du Garcinia Cambogia :

• utilisation et oxydation des acides gras et des graisses

• régule les niveaux de sérotonine

• diminue les niveaux de leptine

• gestion et élimination des sucres au niveau du pancréas et de l'intestin

Garcinia et oxydation des graisses

L'Acide (-) - hydroxycitrique (HCA) cible et inhibe un enzyme clé (l'Adénosine Triphosphatase-Citrate-lyase ou ATP-lyase) qui intervient dans la synthèse et le stockagedes acides gras et des graisses. L'ATP-lyase est un catalyseur essentiel à la synthèse, la biodisponibilité et l'assimilation des acides gras et des graisses de l'alimentation par les cellules de l'organisme.

L'HCA du Garcinia Cambogia permet la prise en charge, l'utilisation et l'oxydation des acides gras et des graisses à travers tout l'organisme.


Garcinia, serotonine et envies de sucres

Le Garcinia Cambogia régule les niveaux de sérotonine et ainsi l'appétence pour les sucres. La sérotonine est un neurotransmetteur essentiel au maintien d'une humeur égale. Elle préserve d'une baisse du moral du aux aléas de la vie. La sérotonine est également indispensable à la gestion et à la prise alimentaire des sucres.

Nous consommons du sucre, geste d'auto-médication dans une tentative d'augmenter artificiellement et temporairement les niveaux de sérotonine cérébrale. Le Garcinia Cambogia contrôle la gestion du poids en agissant sur la commande cérébrale. 

Garcinia et leptine

Le Garcinia Cambogia réguleles niveaux de leptine. Celle-ci est une hormone produite par le tissu graisseux et l'estomac. C'est un marqueur du gêne de l'obésité. La leptine régule la prise alimentaire et les dépenses énergétiques.  Elle contrôle l'appétit et induit une sensation de satiété. Les personnes en surpoids ont des niveaux dérégulés de leptine, cette dernière étant plus élevée chez les femmes que les hommes. La leptine contrôle la détection du glucose circulant afin de réduire sa production interne par le foie.

-

École d'Ingénierie alimentaire et biologique. Université du Jiangsu. 2016

Centre de recherche interdisciplinaire. Collège catholique de Kalankara. Malaisie.2013

Université de Californie, San Diego, La Jolla, 2017

Institut de recherche de l’Hôpital Géneral de Toronto. Canada. 2018

Ingrédients 600 mg d’extrait de Melon Amer titré à 10% de saponines, 600 mg d’extrait de Garcinia Cambogia standardisé à 60 % d’acide Hydroxycitrique, 600 mg d’extrait de Coleus Forskohli titré à 10% de Forskohline, Farine de riz, Stéarate de magnésium végétal, Gélule végétale HPMC.
Conseils d'utilisation 2 gélules au petit déjeuner et 2 gélules au déjeuner.
Conditionnement 90 gélules
Poids 54,90

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ma Silhouette

Ma Silhouette

Ma Silhouette est un complexe formulé avec des principes actifs puissants agissant directement sur la perte de poids :

• Garcinia Cambogia

• Coleus Forskohlii

• Melon Amer

Ma Silhouette agit directement sur la prise en charge du métabolisme et la gestion du poids en stimulant la perte de graisses, en éliminant et évitant leur stockage dans l'organisme et de manière localisée.

Bon à savoir : le tissu adipeux n'est pas un tissu inerte. C'est un tissu noble et vivant, siège d'une activité intense et d'interactions entre de multiples messagers chimiques en provenance de tout l'organisme et notamment du cerveau. Il est important de réapprendre à l'organisme à se saisir et à utiliser toutes ces calories stockées.

Donnez votre avis